Quelque chose à son sujet, tome 1 : Bryan & Jase
A. D. Ellis2018

13.9

Jase Rafferty a grandi en cachant ses penchants sexuels – jusqu’à ce qu’il rencontre Bryan Keating. La sexualité de Bryan n’est pas un secret, et être déployés à l’étranger permet aux deux hommes de se forger une solide amitié. L’attirance sexuelle est indéniable, mais après une semaine remplie de luxure, ils doivent se séparer.

Un an plus tard, une rencontre fortuite leur offre un week-end de plus, même s’ils savent que Jase ne peut pas risquer sa carrière militaire ou ses obligations familiales pour être avec Bryan.

Plusieurs années s’écoulent avant que Jase accepte finalement le désir désespéré de son cœur et de son corps. Mais lorsque la peur et la haine menacent de les séparer, Jase doit prendre une décision difficile qu’il n’est pas certain que Bryan et lui pourront surmonter. Ensemble, ils doivent choisir de résister à la tempête ou se dire adieu pour toujours.

Titre original : Something About Him, book 1: Bryan & Jase (2016)

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2018

2018 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par L.L. Cam | 156 pages | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : 9782376763215

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par L.L. Cam | 158 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : B07DCMFYKJ

• Sonnydiary Le 13 Juin 2018 à 23:37
    J'ai abandonné ma lecture..
  • Lili Matoline Le 23 Juin 2018 à 16:09
    Une belle romance grâce aux thèmes et aux idées, mais un manque de réalisme, de sentiments et de complexité. Les personnages sont très plats, peu convaincants, seul Grayson apporte un plus par sa fraîcheur. Conquise par le fond de l'histoire et les idées, mais déçu par les personnages, le rythme et les rebondissements.
  • Meninbooks Le 11 Juillet 2018 à 15:21
    Un récit à la plume classique, sans surprise, qui arrive soit dix ans trop tard dans le monde du mm , soit dix ans trop tôt pour créer un courant vintage auquel on succombera peut être
  • jesyan Le 01 Juin 2019 à 18:33
    Lecture plaisante à lire en été dans son jardin en sirotant une limonade et qu'on aura vite oublié le livre refermé.