Quelque chose à son sujet, tome 2 : Brody & Nick
A. D. Ellis2019

15.0

Le spécialiste militaire, Brody King, est un soldat accompli et respecté. Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an à effectuer, il conçoit un plan pour l’aider à économiser de l’argent, un plan qui l’oblige à se marier.

Nick Ferguson travaille à l’obtention de son diplôme universitaire et à sa carrière dans la gestion des services communautaires. Son bail arrivant à expiration, il est plus que disposé à suivre Brody dans son plan fou de mariage.

Une solution qui semble rapide et facile se transforme en plus que l’un ou l’autre l’avait anticipé. Lorsque les craintes et les insécurités de Brody font surface, il prend une décision qui risque de repousser Nick pour toujours.

Un faux mariage bâti sur l’amitié peut-il résister aux obstacles d’un avenir incertain ?

Titre original : Something About Him, book 2: Brody & Nick (2016)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par L.L. Cam | 220 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : B07S8QYRMM

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par L.L. Cam | 221 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9781942647188

• jesyan Le 08 Juin 2019 à 16:38
    Lecture plaisante et sans prise de tête.