Récits du Demi-Loup, tome 3 : Mers Brumeuses

17.3

Crassu est un adolescent sourd. De Véridienne à Mercan, des côtes des Mers brumeuses aux Eponas en passant par la citadelle de Nül-Noch, le jeune homme découvre les intrigues de la cour. Dans l'Empire, Adelmor est parvenu à retourner la situation en sa faveur.

2017 [E-book] Editions Les Moutons Electriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Juin 2017 | ISBN : 9782361833978

2017 Editions Les Moutons Electriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | 368 pages | ISBN : 236183362X

• Pitiponks Le 10 Juillet 2017 à 23:30
    Un excellent tome 3! Il se passe peut-être moins de choses que dans les tomes précédents mais ce n'en est pas moins passionnant! Ça m'a fait un bien fou de retrouver cet univers et ces personnages. Et bienvenu au nouveau personnage: Crassu, que j'ai adoré! Vraiment ce livre est un régal!
  • Carolivre Le 19 Juillet 2017 à 14:14
    Un tome 3 remarquable. J'ai une fois de plus beaucoup aimé!
  • Cocoontale Le 23 Août 2017 à 12:18
    J'ai retrouvé dans Mers brumeuses, un peu du charme du 1er opus avec un accent porté sur les princesses et leur suivantes. J'ai préféré ce tome-ci au précédent car l'histoire avance, il n'y a plus de bond intempestif dans le passé et les terribles vengeances des unes et des autres se mettent en place de façon irrémédiable. Crassu est aussi intéressant qu'attachant. Le final s'annonce grandiose !
  • Boreas Le 22 Avril 2018 à 13:37
    une très bonne lecture ! J'adore l'univers et c'est un grand plaisir d'approfondir notre découverte de Crassu, qui apporte un nouveau point de vue.