Remember us
Laura Collins2021

16.3

En retournant sur les traces de son passé, parviendra-t-elle à tourner la page ?

Quand Gaëlle décide de s’offrir un nouveau départ avec son fils en déménageant en Normandie dans la maison que lui a légué sa grand-mère, elle pense vraiment à une nouvelle chance. Après tout, ce havre de paix ne peut que leur être bénéfique, non ?

Elle ne s’attend pas à faire face aux souvenirs de l’été de ses dix-huit ans ni à ce que l’insouciance de l’époque ait disparu avec les promesses qu’elle n’a pas pu tenir.

Alors, quand elle revoit Arnaud, c’est le choc. Des émotions qu’elle croyait enfouies la submergent. Il est beau, sexy, troublant. Et terriblement fuyant. Il se cache désormais derrière une épaisse carapace de secrets, qu’elle n’arrive pas à percer.

Aura-t-elle la force de se battre pour atteindre son cœur ? Et si l’amour était tout ce qu’il leur manquait ?

2021 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 27 septembre 2021 | ISBN : 9791038117921

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 297 pages | Format : ePub | Sortie : 11 août 2021 | ISBN : 9791038106697

• Follow The Reader Le 30 Août 2021 à 20:25
    **Diana** . Une romance doudou, toute douce qui fait du bien. Gaëlle et Arnaud nous prouvent qu'importe les années, les sentiments perdurent. . Recommandations : une jolie romance qui prend son temps. Les sentiments sont vraiment mis en avant et très bien travaillés.