Éternité maudite, tome 3 : la délivrance
Laura Collins2020

16.7

Du haut de ses dix-sept ans, Meallan n’est plus un enfant, même si ses parents, Niall et Julia, ont du mal à le percevoir comme le jeune homme qu’il est devenu. Pire, ils refusent de le considérer comme un mage.

Sa colère éclate le jour où il comprend qu’on lui a dissimulé des informations bien plus graves. Pour connaître la vérité sur ce passé qu’on lui tait depuis trop longtemps, rien ne l’arrêtera, surtout pas cette porte maudite au fond du jardin.

Au cours de sa quête, il rencontrera de nombreux déboires mais fera une rencontre déterminante : celle de Brianna, une jeune fille du clan des Hélériens qu’il sauve d’une mort certaine. Elle va bouleverser tous ses plans. Pour elle, il est prêt à tout risquer, même sa propre vie.

Tel pourrait être le prix de l’amour...

Troisième et dernier tome de la série.

2020 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 440 pages | Format : ePub | Sortie : 13 novembre 2020 | ISBN : 9782378122768

• BouquineBook Le 25 Février 2021 à 12:01
    Et voilà, le temps des « au revoir » a sonné et c’est le cœur lourd que je referme la dernière page de ce troisième roman d’une série magnifique. Les personnages et leur univers si particulier vont me manquer. J’ai adoré vivre toutes ces péripéties avec eux et j’ai passé à chaque fois d’excellent moment de lecture.