Ce que veulent les âmes, tome 1 : Initiation

15.1

Après avoir été admise à l’hôpital pour un nouveau malaise inexpliqué, Sarah fait la connaissance de Nathan, un interne en neurologie. Mais ce n’est pas le médecin qui s’intéresse à elle, c’est le chasseur d’âmes. Très vite, il va faire voler en éclats toutes ses certitudes, lui révélant qu’elle possède un don identique au sien. Un don étrange qu’il vaut mieux savoir maîtriser.L’accepter signifie mener une nouvelle vie : angoissante et parfois compliquée, car lourde de secrets. Et même si Nathan se révèle patient et séduisant à souhait, Sarah parviendra-t-elle à franchir le pas, à surmonter ses peurs et les difficultés afin de devenir une chasseuse d’âme à son tour ?

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Infinity - Onirique)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 Juin 2018

• cocolili70 Le 18 Juin 2018 à 19:31
    J'ai vraiment passé un bon moment avec Sarah et Nathan. La romance se mêle très bien à l'univers fantastique et l'intrigue qui est au départ assez tranquille devient plus mystérieuse au fil des chapitres.
  • Antoine18 Le 20 Juillet 2018 à 11:43
    Je tiens à remercier le site Netgalley et les éditions Mxm Bookmarks pour ce partenariat. J'ai de suité été attiré par la couverture on y voit la belle Sarah qui semble réfléchir. Tout commence lorsque Sarah est admise à l'hôpital pour avoir de nouveau eu un malaise. Elle va rencontrer un interne, Nathan qui va s’intéresser à elle. Mais pas pour ce qu'elle pense, il a le même don qu'elle, c'est
  • Antoine18 Le 20 Juillet 2018 à 11:44
    à dire qu'elle est une chasseuse d'âmes, elle va devoir faire face à tout cela. Encore un livre de cet éditeur que j'ai dévoré. J'ai de suite accroché à l'histoire qui m'a fait pensé à la série chasseuse d'âmes de Rachel Vincent. J'ai trouvé les personnages attachants surtout celui de Sarah et à la fin Lucie, j’espère la retrouver dans le tome deux que j'ai trop hâte de lire. Le scénario était
  • Antoine18 Le 20 Juillet 2018 à 11:44
    captivant et addictif.