Le LDPA est de retour !

Ce que veulent les âmes, tome 1 : Initiation

14.9

Après avoir été admise à l’hôpital pour un nouveau malaise inexpliqué, Sarah fait la connaissance de Nathan, un interne en neurologie. Mais ce n’est pas le médecin qui s’intéresse à elle, c’est le chasseur d’âmes. Très vite, il va faire voler en éclats toutes ses certitudes, lui révélant qu’elle possède un don identique au sien. Un don étrange qu’il vaut mieux savoir maîtriser.L’accepter signifie mener une nouvelle vie : angoissante et parfois compliquée, car lourde de secrets. Et même si Nathan se révèle patient et séduisant à souhait, Sarah parviendra-t-elle à franchir le pas, à surmonter ses peurs et les difficultés afin de devenir une chasseuse d’âme à son tour ?

2018 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 Juin 2018

• cocolili70 Le 18 Juin 2018 à 19:31
    J'ai vraiment passé un bon moment avec Sarah et Nathan. La romance se mêle très bien à l'univers fantastique et l'intrigue qui est au départ assez tranquille devient plus mystérieuse au fil des chapitres.
  • Antoine18 Le 20 Juillet 2018 à 11:43
    Je tiens à remercier le site Netgalley et les éditions Mxm Bookmarks pour ce partenariat. J'ai de suité été attiré par la couverture on y voit la belle Sarah qui semble réfléchir. Tout commence lorsque Sarah est admise à l'hôpital pour avoir de nouveau eu un malaise. Elle va rencontrer un interne, Nathan qui va s’intéresser à elle. Mais pas pour ce qu'elle pense, il a le même don qu'elle, c'est
  • Antoine18 Le 20 Juillet 2018 à 11:44
    à dire qu'elle est une chasseuse d'âmes, elle va devoir faire face à tout cela. Encore un livre de cet éditeur que j'ai dévoré. J'ai de suite accroché à l'histoire qui m'a fait pensé à la série chasseuse d'âmes de Rachel Vincent. J'ai trouvé les personnages attachants surtout celui de Sarah et à la fin Lucie, j’espère la retrouver dans le tome deux que j'ai trop hâte de lire. Le scénario était
  • Antoine18 Le 20 Juillet 2018 à 11:44
    captivant et addictif.
  • Les Lectures d Angelique Le 19 Août 2018 à 11:33
    Je tenais d'abord à remercié MxM Bookmark et NetGalley de m'avoir permis de lire ce livre. J'ai un avis assez mitigé sur cette lecture, car j'ai beaucoup aimé l'idée de ce livre, j'aime tout ce qui se rapporte aux âmes, mais en même temps, j'ai trouvé que ce livre était extrêmement long. Il y avait trop de détails insignifiants et pas assez d'âmes à mon gout. Donc mon avis est entre les deux.
  • modinette Le 02 Septembre 2018 à 19:34
    Quand j'ai fait connaissance avec Sarah et Nathan, j'ai tout de suite su que ces deux la allait m'emmener loin, tres loin. J'ai de suite ete seduite et surtout captivee par leur don. Pas facile ce secret !! jusqu'ou allait-il les mener ? J'ai ete tout de suite captivee par ce livre et je me suis souvent pose ma question : et si c'etait vrai...
  • Caelina Luna Le 18 Septembre 2018 à 18:07
    En bref, je ressors de cette lecture un peu mitigée. En effet, la romance un peu trop présente et certaines longueurs n’auront pas réussi à conquérir mon cœur. Cependant, j’ai quand même passé un agréable moment en compagnie de ce roman, la plume de l’auteure est agréable à lire et elle développe parfaitement toutes les émotions par lesquelles passe notre héroïne.