Une âme de père Noël
Laura Collins2021

15.6

La magie de Noël saura-t-elle atteindre Étienne ?
C’est évident, Étienne a des soucis de karma.

Largué il y a un an, il subit sa vie actuelle. Ça fait beaucoup trop longtemps que ça dure. Pour couronner le tout, le mois de décembre est de retour, et Noël avec lui. Hors de question de décorer le moindre sapin, qu’on se le dise. Cette année, il compte bien rester tranquille chez lui.

Sauf que ses amis ont décrété qu’il organiserait le réveillon. Lui, la bonne blague!
Ah, et ils ont aussi décidé de jouer les Cupidon.

Et ça, c’est sans parler de sa rencontre avec Jade, une institutrice au tempérament de glace.
Décidément, cette année sera la pire de toutes.

À moins qu’Étienne ne se découvre une âme de père Noël en chemin ?

#Souffleurd’Âmes #RomanceDeNoël #Cute

2021 Editions Infinity (Romance d'hiver)

Française Langue française | 271 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9791038117761

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance d'hiver)

Française Langue française | 269 pages | Format : ePub | ISBN : B09JCT3BPD

• Follow The Reader Le 27 Décembre 2021 à 18:43
    **Diana** . Une petite parenthèse festive dans la vie de nos chasseurs d'âmes, un moment tout doux, parfait en cette saison. . Recommandations ; une très jolie plume et une petite romance parfaite avec une boisson chaude et un plaid tout doux.
  • IYMP Le 15 Novembre 2022 à 21:43
    Une lecture sympathique, douce et mignonne avec aussi certains thèmes importants. Comme c'est un spin-off, j'ai eu cette petite impression de louper des trucs mais j'ai fini par me laisser porter. J'ai beaucoup aimé la relation qui se développe entre Etienne & Jade, même s'il y a beaucoup de méfiance au début, ils finissent par se faire confiance. Ca met tranquillement dans l'ambiance des fêtes.