Brumes, tome 2 : La Brume et les Flammes
Laura Collins2023

Saga Brumes Terminée

19.2

EXCELLENT

Le royaume est en danger, les Brumes continuent de se dissiper. Hazel doit agir, et vite, pour protéger les siens. C'est ce qu'on attend d'une future reine. Mais à qui peut-elle faire confiance ?

Aux Faës ? Certainement pas.

Aux Loups ? Insensé.

Aux Humains ? Peut-être.

La guerre se profile à l'horizon. Hazel doit affronter son destin. Marcher dans les pas de ses aïeules ou suivre son instinct ? Écouter son cœur ou sa raison ? Faire confiance à Shane, celui qu'elle aime, au risque de rompre le Pacte des Brumes ?

L'avenir de son peuple est entre ses mains, son destin est en marche, et pour survivre, il n'y a qu'une voie : elle doit croire en elle et prendre les armes.

2023 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 524 pages | Format : ePub | Sortie : 25 août 2023 | ISBN : B0BSXR7ML7

2023 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 524 pages | Sortie : 25 juillet 2023 | ISBN : 9782378128166

• Liliblack's readings Le 15 Septembre 2023 à 01:14
    Ce dernier tome de cette duologie était aussi bien que le premier. Une saga de fantasy que je recommande à tous. Hazel et Shane me manqueront. Action, révélation, rebondissement, trahison, amour, complots politiques, vous trouverez tous ce que vous chercher pour vous faire vibrer et votre petit cœur fera les montagnes russes tout le long de votre lecture.
  • bla_bla_mum Le 23 Septembre 2023 à 08:54
    Ce tome ne nous épargne a aucun moment et nous livre un récit complet où les personnages font face à des choix permanents. c'est un roman époustouflant, mêlant action et romance, dans un univers sombre ... La fin d'une duologie coup de coeur !
  • e_lit_se Le 25 Septembre 2023 à 20:41
    Un coup de coeur inattendu pour ma part. L’alliance de la romance et de la fantasy est très fluide, équilibrée, haletante. Les descriptions sont immersives, les personnages très intelligemment écrits et poignants, les dialogues pépite, les complots politiques savoureux, et que dire de la plume de l'autrice... Si belle et si simple à la fois. Une très belle découverte !
  • Maureen books Le 26 Décembre 2023 à 17:43
    J'ai adoré ce tome 2 même si il n'a pas détrôné le tome 1 dans mon cœur. Retrouver Hazel et Shane à été un vrai bonheur, voir leur relation évoluer à été une bouffée d'amour. L'autrice ne leur épargne rien, pas même un seul moment de répit. Ici nous changeons de décor et partons vers les fiefs de féodis, j'avais l'impression d'y être.
  • Les lectures de Kriemhild Le 01 Avril 2024 à 16:34
    Une suite et fin épique pour cette romantasy en deux tomes. Chaque chapitre contient son lot d’action, de sentiments et de révélations, faisant de ce livre un véritable page turner !