Chasseuse de vampires, tome 10 : La vipère de l'archange

de Nalini Singh (2019)

17.5

Holly Chang restera à jamais marquée par sa rencontre avec Uram, l’Archange dément qui lui a infligé le pire. Quatre ans plus tard, elle présente des capacités quasi vampiriques, un pouvoir hypnotique, et la faculté d’administrer un poison mortel… Des dispositions qui ont visiblement attiré l’attention, puisque sa tête est mise à prix.

Celle qui se fait appeler Sorrow se voit alors attribuer un protecteur qui ne manque pas de mordant : Venin. L’être qui lui est sans doute le plus semblable, mais aussi le plus insupportable ! Immunisé contre les blessures que peut lui infliger Holly, le vampire pourra-t-il sauver sa peau ? Car la jeune femme gagne en puissance, et nul ne sait quels secrets coulent encore dans ses veines…

Titre original : Guild Hunter, book 10 : Archangel's Viper (2017)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Luce Michel | 416 pages | Sortie : 12 Juin 2019 | ISBN : 9782290170434

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290170403

2017 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 26 Septembre 2017

• Nororm Le 15 Juin 2019 à 20:05
    Ce tome sur Venin est vraiment chouette. Les personnages prennent vraiment le temps de s’apprivoiser. J’ai hâte de lire le prochain tome!
  • mhcarre Le 18 Juin 2019 à 21:16
    Enfin la suite de la saga ! J'aime particulièrement le monde de la chasseuse de vampire même si celui-ci n'est pas le meilleur de la série. J'ai beaucoup aimé les réparties cinglantes entre les 2 protagonistes.