Rock'n'purple
Eljy Burton2021

16.3

« Il est plus facile de haïr quelqu’un qui nous désoriente que d’accepter ce qu’il suscite en nous. »
Ally, jeune libraire aux cheveux lilas, aime la vie qu'elle a réussi à se construire. Après un passé douloureux qui lui a laissé des séquelles, elle sait qu'elle peut compter sur le soutien infaillible de ses amis, notamment Diego.
Sentimentalement, Ally a tiré un trait sur les histoires d'amour : après avoir enchaîné les mauvaises expériences, elle ne veut pas revivre la douleur d'une rupture.
Quand Andy est engagé dans le salon de coiffure de Diego, son arrivée ne passe pas inaperçue. Personnage mystérieux, asocial, tatoué et fan de musique rock, il intrigue tout le quartier. Leur rencontre fait des étincelles : pour Ally, c’est sûr, ils ne peuvent se supporter. Mais le rockeur taciturne cache bien ses secrets. La rencontre électrique de ces deux âmes écorchées pourrait bien les révéler.

2021 Editions HLab

Française Langue française | 612 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782017170440

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 424 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2021 | ISBN : 9782017153368

• Coralie-Dyslectrice Le 11 Juillet 2023 à 13:46
    Le livre en trois points : ?? Une romance qui pourrait être réel ce qui renforce le coté romantique du livre. ?? J’ai apprécier l’écriture qui est donne je trouve le bon ton. ?? Les personnages sont très attachants. J’ai adoré le personnage d’Ally.