Saga Romans de la lumière Terminée

11.7

FAIBLE

A l'annonce de la mort brutale de ses parents et de son frère, l'univers de Sara Latimer s'écroule. Désespérée, elle part s'installer dans une vieille maison en Nouvelle-Angleterre, héritage inattendu d’une grand-tante. Un endroit bien curieux, en fait, semblable à un véritable château hanté... Une présence mystérieuse semble s'y épanouir, dont Sara commence à subir l'influence. Envoûtée par d'étranges sortilèges, elle se métamorphose peu à peu, participe à des messes noires, et se laisse entraîner dans des amours dévoyées... Qui est la véritable Sara ? Cette fascinante sorcière qui donne libre cours à ses pulsions érotiques, ou bien une jeune femme ordinaire à l'esprit fragilisé par la douleur ?

2001 Editions J'ai Lu (Fantastique)

1993 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | Traduit par Hubert Tezenas | 263 pages

1992 Editions Pygmalion

Française Langue française | Traduit par Hubert Tezenas | 264 pages | ISBN : 9782857043683

On en parle aussi sur le forum

• Setsuka Le 04 Décembre 2010 à 13:31
    Une histoire de possession sur fond d'ambiance sombre et érotique. Personnellement, je n'ai pas accroché, et puis tout est régle trop vite... Je m'attendais à autre chose.