Une nuance de vampire, tome 03 : Un château de sable
Bella Forrest2016

15.7

La relation de Derek et Sofia ressemble à un château de sable : une chose éphémère que les vagues de la vie emporteront bientôt avec elles... Depuis le retour de Gregor Novak, l'île est devenue beaucoup plus sombre qu'avant. Sa haine envers Sofia ainsi que sa soif de sang frais ont déclenché une guerre brutale entre le père et son fils. Pendant ce temps, les chasseurs redoublent continuellement de force et de ressources ; ils savent que l'Ombre n'est protégée que par le sortilège qui la cache du monde extérieur. De plus, un sinistre secret attend Sofia dans les entrailles d'un désert égyptien... un secret qui menace de détruire son château de sable plus tôt qu'elle ne l'avait prévu.

Titre original : A Shade of Vampire, book 3: A Castle of Sand (2013)

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 327 pages | Format : AZW | Sortie : 14 juin 2016 | ISBN : B01F6KY50Y

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 1er juin 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | ISBN : .

2013 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• BV90210 Le 19 Juillet 2016 à 16:48
    Un très bon 3ème tome fort en émotion et en révélations....Vivement la suite !
  • DouceLecture Le 21 Avril 2017 à 19:36
    De mieux en mieux, je suis curieuse de savoir comment cela va finir :)
  • Waterlyly Le 08 Décembre 2018 à 21:45
    Un troisième tome toujours aussi cliché et stéréotypé et pourtant, j’accroche toujours autant. L’histoire est addictive. Je lirai le quatrième tome.
  • lesloisirsdeflo Le 23 Avril 2019 à 19:17
    cette saga s'améliore de tome en tome... Pleins de révélations, beaucoup d'émotions. Je suis complètement accro