Synopsis
Histoire de leur apprentissage, de leurs coups de coeurs et de leurs coups de poings, de leurs coups de poker, et de leurs coups de tête.
Scarlett, si possible est un roman bourrasque pour tous ceux qui ne croient pas aux contes de fées. Les princes seront moins charmants que prévu, les princesses auront de drôles de manières, et les bonnes fées, des allures de sorcières. Un roman où se bousculent les rêves et les désirs de toute une génération.
Moyenne
12.9
74 votes
FAIBLE
7 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
172 membres ont lu ce livre
3 membres lisent ce livre
122 membres veulent lire ce livre
280 membres possèdent ce livre
7 chroniques de blog
- 1
- 2
-
05 Novembre 2016Mlle Malenia17 / 20Lire la chronique
-
06 Décembre 2014Loscienlibros15 / 20Lire la chronique
-
26 Novembre 2014Au fil des plumes12 / 20Lire la chronique
-
10 Juin 2013lejournaldereneeLire la chronique
-
25 Avril 2013La tête dans les livres10 / 20Lire la chronique
- 1
- 2
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
12 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
13 / 20 Le 22 Juillet 2023 à 00:17 livresadolo
Des personnages trop sortis de l'ordinaire pour moi. Déçu de ce premier livre que je lis de cette auteure. On verra le prochain
-
15 / 20 Le 13 Mars 2021 à 15:08 Beacakista
Découvrir et suivre ces personnages "gris" ; émouvants et agaçants, bêtes et méchants, touchants et vrais. Rire avec eux et avoir le coeur serré la page suivante ...
On suit ces jeunes paumés à la fin des 60's, ne sachant/voulant choisir entre une vie rangée et des fantasmes de liberté.
J'ai été touchée, autant par les persos principaux que par les 2ndaires. Loin des clichés, d'un Happy end ... -
8 / 20 Le 01 Novembre 2019 à 00:21 Grimhilde
Je tenais à lire ce livre car je connais bien Pithiviers. Décevant car l'histoire tourne en rond.
-
18 / 20 Le 27 Octobre 2017 à 12:29 cinnamon83
Premier livre de Katherine Pancol que je découvre ,il s'agit là d'un coup de coeur.J'ai passé un excellent moment avec ce groupe de copines trés différentes et à une époque pas si lointaine...Souvenir d'une agréable lecture ,une ecriture fluide et simple ,des personnages attachants et un livre dont j'ai eu du mal à decoller!!!!
-
15 / 20 Le 01 Décembre 2014 à 15:42 Loscienlibros
J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais une fois que c'était parti je l'ai dévoré! J'adore la plume de Pancol, c'est simple, fluide, elle transmet beaucoup de choses à travers son écriture... Un de mes auteurs préférés!