Secret love, intégrale
Lucy Allen2016

15.2

C’est un maniaque du contrôle ultra protecteur. Elle est fière et indépendante. Il l’a mise hors d’elle dès leur première rencontre ! Mais qu’est-ce qu’il est sexy… Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des présentations, la jeune femme est stupéfaite de ressentir une telle attirance pour cet homme aussi agaçant que sexy. En plus, Oliver est un richissime businessman, l’un des célibataires les plus en vue de la côte Ouest, et surtout le concurrent de l’entreprise où elle travaille. Entre Oliver et Alex, malgré une attirance magnétique, toute relation paraît impossible : Oliver ne peut se résoudre à sortir avec la colloc de son frère, et encore moins avec une concurrente ! Ne pouvant résister à leur désir dévorant, les deux amants sont obligés de prendre une décision : renoncer ou se cacher. Commence alors un jeu de « suis-moi je te fuis » où sentiments et raison se disputent la victoire.

2017 Editions Addictives (Adult romance - Suspence)

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 23 février 2017 | ISBN : 9782371261259

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2016

• Lilygouv Le 18 Avril 2017 à 20:22
    J'ai passé un très bon moment de lecture, une histoire pleine d'émotion, d'intrigue, de suspens, de rebondissements, d'érotisme, d'amour, avec des personnages plus qu'attachants. Ecriture fluide et addictive, je n'ai pas décroché une seule minute, à découvrir :-)
  • F-Barzois Le 17 Octobre 2017 à 20:58
    Bronze L ecriture tres fluide, les dialogues alternent avec les pensees de l heroine sans lourdeur, leger et tre vivant. La thématique classique certe, mais j aime les personnages, la plume et je suis tres curieuse de découvrir la suite