Sens Interdit[s]
Jacques Saussey2015

15.9

Le corps d’un enfant de huit ans est repêché dans un étang isolé au fond des bois. Le cadavre, complètement nu, ne présente aucun signe de lutte ni de violence sexuelle, laissant à penser que le petit garçon a succombé à un accident. Seulement, il s’agit du cinquième enfant qui meurt dans cette petite ville de province en moins de deux mois. Et cette fois, il s’agit du fils du légiste. Alors, on m’a appelé pour que je prenne le relais.
Moi, vous me connaissez, je suis incapable de refuser quand on me demande un coup de main.
Entre autres…

2021 Editions La mécanique générale

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 20 mai 2021 | ISBN : 9791095776307

2015 Editions L'Atelier Mosésu

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 14 février 2015 | ISBN : 9791092100303

2015 [E-book] Editions French pulp

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | ISBN : 9791092100310

• Nath2639 Le 14 Octobre 2017 à 22:31
    Jacques saussey a donné à cet embaumeur un esprit propre à ce que j'ai aimé dans " le loup peint " . De l'humour, noir parfois , des meurtres et des personnages hauts en couleur que je souhaite retrouver prochainement.
  • Verdorie Le 27 Août 2019 à 20:51
    Une enquête dérangeante mais accrocheuse, que J. Saussey, dans de courts chapitres qu’on enchaîne avidement, a su alléger avec des dialogues farcis d’une bonne dose de reparties. Seul petit (!) hic pour moi... je ne me suis pas laissée tromper par l’épilogue, sensé surprendre. J’avais vu clair dans ce jeu-là bien avant, mais quelle finale vindicative !