L'enfant aux yeux d'émeraude
Jacques Saussey2014

16.7

David Courty vit une existence effacée entre sa femme Mira et sa fille Caroline, une adolescente taciturne. Un soir, une très violente dispute éclate entre eux. David s’enfuit, abandonnant le cadavre de Mira dans leur appartement. Des taches du sang de Caroline maculent la moquette de sa chambre. Son corps est introuvable. Lancés à la poursuite du criminel, le capitaine Magne et le lieutenant Lisa Heslin tombent rapidement sur une énigme de taille : Il n’y a aucune trace de l’existence de David Courty avant l’âge de six ans…

2016 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par francois tavares | Durée : 8 min | Sortie : 21 avril 2016

2015 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 8 avril 2015 | ISBN : 2253000590

2014 [E-book] Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 410 pages | Format : AZW | Sortie : 17 avril 2014

2014 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 3 avril 2014 | ISBN : 2819504019

• Les Hobbies de Séverine Le 09 Janvier 2015 à 11:22
    Une pure merveille... Comme chacun de ses romans!
  • libellule bleue Le 14 Mars 2015 à 11:13
    J'aime les livres de Jacques Saussey, chaque nouveau roman confirme ce fait. Vivement le prochain
  • Ninicoucou Le 30 Mars 2018 à 21:20
    Très bon livre. Bien écrit. Une très bonne intrigue et un très bon rebondissement. Beaucoup d’action dès le début du livre ce qui permet vite de n’en plus pouvoir s’arreter de lire.
  • Linsty Le 20 Avril 2018 à 07:06
    Livre prêté par Ninicoucou et je l'en remercie car très bon livre. Le temps de m'adapter au style d'écriture et hop, c'est parti pour enchaîner les pages. J'aime le fait d'en savoir plus que les enquêteurs mais pas trop non plus. L'auteur arrive à nous surprendre quand même. J'espère lire d'autres livres de cet auteur plus tard.
  • Ducho Le 14 Février 2020 à 14:20
    un bon roman plein d'action , avec quelques incohérences qui m'ont laissé perplexe à la fin du roman. en tout cas, un auteur à suivre .