L'égorgeur
Jacques Saussey2018

14.0

Depuis des semaines, un homme suit une femme dans la rue jusqu'à son domicile. Elle ne s'est encore aperçue de rien. Que cherche-t-il?

2018 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | 17 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2018 | ISBN : 9791028108021

• unevietoutesimple Le 21 Mars 2021 à 18:06
    Comme j'aurais aimé que cette nouvelle soit plus longue, elle a tellement de potentiel ! Dès le début, l'auteur nous embarque dans l'histoire de ce tueur qui piste sa prochaine victime et attend le bon moment pour passer à l'action. Et quand il décide de passer à l'action, c'est là que tout bascule. C'est bien pensé mais beaucoup beaucoup trop court.
  • serial_lecteur Le 16 Janvier 2023 à 12:51
    Je suis tombé par hasard sur cette nouvelle et quelle bonne surprise ! L'auteur nous propose ici un suspense simple mais redoutable, avec lequel il va à l'essentiel pour un maximum d'intensité. J'ai trouvé cette histoire de vengeance terriblement bien pensée, et le seul problème c'est qu'elle est pour moi beaucoup trop courte et aurait méritée d'être beaucoup plus développée. Dommage...