Set Me Free, tome 1 : Set Me Free
Alexandra Kean2021

17.8

Kurt Smith. Ce nom fait trembler des sénateurs, suer des présidents et frissonner des foyers entiers. Le dirigeant d’une des mafias les plus puissantes au monde, froid, cruel, sans cœur. Il aime tuer. Il aime torturer. Il se plaît à briser les gens.
Mais Nix est déjà brisée.
Que voit-elle dans ses cauchemars ? Que cache-t-elle ? Pourquoi est-elle toujours en vie ? Qu’a-t-elle vécu ?
Mais avant tout,
Qui est-elle ?

La vérité est dangereuse. Surtout quand les sentiments s'en mêlent, au sein d’une guerre d'informations et de manipulation, dans une lutte pour le pouvoir défiant la réalité.
Le passé ressurgit toujours.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 23 octobre 2021 | ISBN : 9798487415479

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 446 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8487415479

• peakyass Le 23 Septembre 2022 à 18:24
    Le début de ce roman m’a beaucoup plu pourtant très vite ça devient n’importe quoi. Les deux personnages principaux deviennent littéralement des caricatures d’eux même, le scénario est limité inexistant avec de nouvelle intrigue toute les 10 pages mais qui finalement n’apporte rien, ça devient flou très rapidement, on finit par ne plus rien comprendre. C’est dommage, il y a vaut du potentiel.
  • fanny131313 Le 28 Mars 2023 à 19:50
    C'est vraiment super comme lecture ! Cette fin donne trop envie de savoir la suite !!!! Et je me suis attachée à Kurt et Nix malgré tout. Vraiment bonne lecture