Seth’s revenge
M F Bellamy2023

15.0

Aurelia Moore aurait aimé que ses personnages de dark romance préférés — les beaux bruns ténébreux et sacrément dangereux — restent de simples objets de fantasmes, héros de fiction sans le moindre impact sur son quotidien. Pour ça, il n'aurait pas fallu que Seth Crawford se soit échappé de prison et encore moins qu’il soit admis aux urgences de l’hôpital dans lequel elle travaille. Malgré tous les interdits, Aurelia prend des risques et sauve la vie de Seth : dès lors, un lien aussi inexplicable que malsain se tisse entre eux, ouvrant les jeux d’une romance toxique et destructrice, passionnée et mortelle. Mais, même si Seth semble déjà obsédé par elle, Aurelia n’est pas le seul pion piégé sur l’échiquier d’une vengeance fratricide sous haute tension. Accusé de trop de crimes pour en faire ici la liste, Seth n’a qu’une idée en tête : tuer son frère jumeau — le magnat des affaires et diamantaire Asir Crawford — et récupérer l’héritage familial dont il l’a spolié. Qu’importe ce que cela lui coûtera et qui tombera pour parvenir à ses fins : Seth aura sa revanche, l’héritage des Crawford sera sien ou ne sera plus rien. Écartelée entre les deux hommes, Aurelia s'abîme dans la passion toxique du séduisant Seth et flirte dangereusement avec le mystérieux Asir, prisonnière d’un triangle malsain qui la poussera aux portes de la folie. Aurelia a désormais le choix : se complaira-t-elle dans le rôle de victime ou basculera-t-elle en devenant la complice de Seth ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 349 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2023 | ISBN : B0BTHZNJ1F

• oceane_vit_en_livres Le 09 Mars 2023 à 10:01
    J’ai adorée cette dark romance ! L’autrice a su me retourner le cerveau, je n’avais pas vu venir tous les plots twist ! C’est réussi pour moi et je vous le recommande si vous aimez la dark romance et même si vous débutez dans ce genre là Océane.