Le royaume des Pécheurs, tome 3 : Underworld
M F Bellamy2022

17.0

Vous vous souvenez que je ne voulais absolument pas choisir entre ma nature Céleste et celle Infernale, pas vrai ?

C’est bien que vous vous en souveniez, parce qu’ici une certaine personne n’a pas respecté ma volonté ! Myriam, si tu lis ça, sache que t’es une sale traitresse.

Ceci étant dit, laissez-moi vous faire un topo de la situation !

Me voilà démon et il ne me reste que quelques heures pour trouver comment me débarrasser de la couronne des Pécheurs sans spolier Myriam — elle ne me mérite tellement pas !

Heureusement, j’ai un plan en béton : je vais aller chercher Maman Asmodée là où elle se trouve, la ressusciter en mode fabulous messie et remettre ses célèbres fesses sur le trône des Pécheurs.

Après ça ? Je disparais et je change de numéro.

Tout va très bien se passer. Pas vrai ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 385 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : 9798844164293

• leslecturesdaurelalala Le 25 Février 2024 à 14:11
    Tension, découverte approfondie des Enfers et révélations familiales au programme. Si j'ai aimé suivre Allister dans ses péripéties, j'ai surtout adoré la fin qui m'a donné envie de me jeter sur la suite quand elle sera disponible.