Le Royaume des Pécheurs, tome 1: Wonderland
M F Bellamy2021

18.4

Croyez-le ou non, je suis mi-ange, mi-démon. Littéralement.

Après avoir fui le Royaume des Pécheurs, dont je suis le prince héritier, me voilà de retour chez moi dans le plus grand secret.
Le problème c’est que j’ai toujours eu un don inné pour m’attirer des ennuis.

À peine arrivé, me voilà embarqué dans une sombre affaire de complot, les démons auxquels je suis censé me joindre pour embrasser ma destinée sont déjà sur ma piste, et je squatte chez un mec torride au passé trouble.

Tout ça sans même évoquer la mafia russe qui est tombée raide dingue de mon CV.

Dois-je préciser que je n’avais même pas postulé ?

Je m’appelle Allister, je suis le Prince des Traînées, et ceci est mon histoire.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 septembre 2021 | ISBN : 979-8466462661

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9798466462661

• Lerefletdeslivres-withney Le 29 Décembre 2021 à 15:35
    ce livre est une explosion qui ravage tout sur son passage et qui nous emporte?! Un énorme, un gigantesque coup de cœur pour chaque détail de cette histoire prenante et addictive, MF Bellamy a crée une pépite ici?! Les personnages, le scénario, les émotions, tout est là, présent, captivant.
  • Papaya Le 29 Juin 2022 à 13:57
    Cette histoire porte tellement bien son nom ! Tout comme l'univers de Lewis Carroll, Wonderland est un roman à la fois prenant de part ses aventures et rebondissementset, et comique de part ses personnages complètement barrés ! J'ai adoré découvrir la plume de l'autrice et sa manière particulière de raconter cette histoire. J'ai hâte de connaître la suite des aventures de Allis et Myriam.
  • Harweenlyra7 Le 11 Mars 2023 à 06:28
    c'est "bourré" d'humour, l'histoire est diaboliquement addictive et Allis, bah tu vas tomber sous son charme !!!
  • leslecturesdaurelalala Le 25 Février 2024 à 13:50
    L'univers est assez riche et original. Je suis sûre de ne pas encore avoir tout saisi mais je vais continuer l'aventure pour enrichir mes connaissances sur Le royaume des pêcheurs.