Seuls, tome 03 : Le clan du requin

Saga Seuls

16.5

Dans un pays dont les habitants ont mystérieusement disparu, cinq enfants vont devoir apprendre à se débrouiller seuls.

2008 Editions Dupuis

• petit_speculoos Le 20 Mars 2013 à 12:40
    Tome intéressant, curieuse de lire la suite !
  • angiblean Le 07 Avril 2013 à 18:27
    Toujours aussi bien. Je me demande ce que réserve le tome 4 !
  • emel00 Le 28 Mai 2014 à 18:30
    j'ai vraiment très envie de lire la suite :) j'espère que je la trouverais dans mon CDI
  • Itenarasa Le 08 Juin 2014 à 09:56
    Et l'aventure continue! ça s'emballe bien
  • MamieCerise Le 13 Octobre 2015 à 00:05
    un peu déçue par ce tome, mais j'espère que le 4 me plaira plus.
  • Arcaalea Le 21 Mai 2016 à 17:26
    La scène de fin m'a un peu traumatisée ! C'est fou comme cette BD est intelligente et reflète particulièrement bien notre société.
  • ThierryTix Le 27 Janvier 2017 à 23:40
    Ce tome relève le niveau de la série. Bien construit, il s'aventure dans l'étude d'une communauté d'enfants et se termine avec des premiers éléments de réponse.
  • Noeliaa Le 03 Juillet 2017 à 16:31
    Un tome intéressant, on commence à découvrir des choses sur la catastrophe qui est arrivée :)
  • juju3006 Le 10 Février 2018 à 09:47
    Ça se lit toujours aussi vite, hâte de lire la suite !
  • NatachaO Le 17 Février 2018 à 14:41
    Encore un tome passionnant qui donne envie de lire la suite !
  • lemillefeuilles Le 02 Mai 2018 à 13:24
    Les révélations et actions s'enchaînent dans ce tome, qui est très bon.
  • HaileyAbookAfterbook Le 17 Décembre 2018 à 12:09
    Un troisième tome très réussi, qui donne envie de continuer pour connaitre la suite des aventures des enfants!
  • padanlaru_ Le 22 Octobre 2019 à 18:12
    Notre petite bande rencontre d'autres enfants aux règles et au chef très étranges.. Les personnalités s'affirment, les personnages évoluent. Au suivant !
  • Llhyn Le 05 Avril 2020 à 06:18
    J'aime voir les personnages évoluer. Quelques messages sur les stéréotypes de genres sont passés (J'adore Mister Lady!!!). Tome vraiment palpitant et intéressant.
  • DexterBelgium Le 22 Mai 2020 à 03:41
    Troisième tome un peu plus intéressant, des messages qui passent bien (genre, racisme, autoritarisme, etc..), des souvenirs qui reviennent, des persos un peu plus charismatiques et des sujets plus durs sont effleurés via Dodji. Ça reste peu limpide et, par pitié, laissez Terry aux requins il ne me manquera pas du tout ! T_T