Seven Deadly Sins, tome 33
Nakaba Suzuki2019

16.7

Estarossa s'est tellement pris d'affection pour Elizabeth qu'il l'enlève ! Les êtres ailés partent à sa poursuite jusque dans les cieux pour l'empêcher de commettre un nouveau crime.
De son côté, Ban s'est jeté au cœur du purgatoire pour sauver les sentiments de Meliodas qui y sont enfermés. Englouti par les ténèbres éternelles, il s'est transformé en bête sauvage. Quel sera le destin de l'immortel, pris au piège dans une dimension qui ronge jusqu'à l'âme de ceux qui s'y égarent ?
La Guerre sainte qui ébranle la terre et le ciel prend un tournant inattendu !

Titre original : Nanatsu no taizai, book 33 (2018)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782811648756

• Gel Le 23 Février 2021 à 00:54
    Un super tome! L'environnement du purgatoire avec ses différentes créatures m'a énormément plu! C'est l'occasion de retrouver Ban et d'apprécier la belle relation qu'il a avec son chef. Hyper contente de découvrir "Wild", cela permet de donner encore + d'âme à Hawk! La grosse révélation sur Estarossa m'a bluffée: vraiment bien foutu, l'auteur a décidément bien conçu son arc narratif sur le passé!
  • Tachan Le 21 Juin 2022 à 17:25
    Un très bon tome où la surprise est de mise alors qu'on ne s'y attendait peut-être pas. L'auteur fait ainsi encore plus sens en liant toutes ses intrigues. En plus, nous avons de très beaux moments rappelant pourquoi on aime la série, quand on voit l'amitié entre Ban et Meliodas, un King plus actif ou un Gowther qui se réveille. C'est du tout bon !