The Beginning After the End, tome 1
TurtleMe et Fuyuki232020

16.9

Ancien roi conquérant et solitaire, obsédé par la conquête, il meurt assassiné et se réincarne en Arthur Leywin, fils aîné d’un modeste couple d’aventuriers pratiquant la magie. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il va utiliser tout son savoir pour s’adapter et corriger les erreurs du passé. Mais derrière la paix et la prospérité de ce nouvel univers se cache une menace sans précédent…

Titre original : Kkeut-i anin sijag, book 1 (2020)

2023 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 12 juillet 2023 | ISBN : 2382881909

2023 Editions Tapas

Française Langue française | Traduit par Clément Lauley | 96 pages | Sortie : 22 mars 2023 | ISBN : 9782382881903

• SunRead26 Le 18 Juillet 2023 à 18:07
    pour le moment l’histoire en générale à l’air assez simple, il y a de la comédie, du drame et un peu de mystère. Je trouve qu’il est assez difficile de me faire un avis avec un seul tome pour cette série (parfois 1 tome suffit, parfois non), je pense donc la continuer. Surtout que bon, j’adore les isekai, le fantastique et les elfes/nains…
  • _sheine1_ Le 30 Octobre 2023 à 09:51
    J'adore vraiment l'univers je suis vraiment emballer pour la suite. J'aime beaucoup le personnage de Art on ressens vraiment son charisme d'ancien roi, j'aime également beaucoup ses parents qui sont adorable. J'ai vraiment hâte de découvrir le tome 2.
  • Lechatselivre Le 21 Novembre 2023 à 14:07
    Pas mal ! Même si le thème reste classique, le protagoniste est très intéressant et l’univers intriguant. J’ai l’impression que ça va partir dans tous les sens, à voir si c’est positif ! Curieuse pour la suite.