Si loin, si proches

16.0

Lorenzo Delmonte consacre tout son temps au grand parc animalier qu'il a fondé dans le Jura. Quand un ancien camarade d'études lui propose de venir passer un mois dans la réserve de Samburu, au Kenya, Lorenzo voit là une occasion inespérée d'observer la faune sauvage dans son habitat naturel. Pour la première fois, il accepte de s'absenter et de confier la responsabilité du parc à son équipe, sous la direction de Julia, sa meilleure vétérinaire.

Alors que ce grand voyage lui fait découvrir une nouvelle facette de son métier et confirme son engagement pour la protection des espèces menacées, ses sentiments pour la belle Julia s'imposent à lui. Loin des yeux, loin du cœur ? Bien au contraire : séparés par des milliers de kilomètres, ces deux êtres n'ont jamais été aussi proches...

2019 Editions Belfond

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 6 Juin 2019 | ISBN : 9782714479464

• Meg7ane Le 18 Juin 2019 à 22:01
    Si vous avez envie de plonger au coeur de la vie d’un vétérinaire pour animaux sauvages, sur fond de romance, vous allez sûrement passer un bon moment.