Silent voice
Mary Matthews2019

16.5

La vie d’Alabama Johnson s’écroule le jour où elle est arrêtée. Sous le choc, incarcérée, la jeune femme tente de reprendre pied avec la réalité en essayant de comprendre comment son passé l’a conduite derrière les barreaux. Pour la défendre, il y a Hawk Barnes, un jeune avocat qui vient de mettre les pieds dans le cabinet de ses rêves. Son but : devenir associé auprès de ses pontes du barreau qu’il a toujours admirés. Pour y arriver, il ne compte pas ses heures et accepte sans envie d’assurer les affaires pour lesquelles le cabinet est commis d’office. Alabama est perdue et son seul espoir réside en cet homme qui prend en charge sa défense à contrecœur. Hawk est ambitieux, audacieux et voit cette affaire comme une perte de temps qui le prive de cas plus gros qui pourraient faire sa renommée.Pourtant, c’est ensemble qu’ils vont tenter de démêler le vrai du faux et trouver les repères essentiels qui manquent à leurs existences.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juin 2019 | ISBN : 000

• Follow The Reader Le 01 Juillet 2019 à 08:06
    **Audrey** Ce que je retiendrai du roman : des personnages forts en toutes circonstances, avec des valeurs et des principes ! Mary Matthews a su les rendre réels et crédibles, autour d'une histoire prenante et bien documentée.Recommandations : une jeune femme accusée de meurtre va tomber amoureuse d'un avocat ambitieux et le pousser à se remettre en question. Que veut-il vraiment dans la vie ?
  • Jane read Le 05 Juillet 2019 à 12:18
    J aime la plume de mary, elle arrive toujours à créer un univers hors du commun et jusqu’a La dernière page je suis en stress car on ne sait jamais ce qu il va en advenir! Elle arrive à me faire poser beaucoup de questions tout le long de ma lecture, c est ce qui rend sa plume si intense à mon goût Encore une fois les personnages sont créés avec réalisme! Une romance hors norme comme d’hab
  • Emy3489 Le 17 Juillet 2019 à 19:34
    Un bon roman, j'aime toujours autant la plume de Mary. L'histoire d'Alabama est forte et puissante. Hawk est attachant et la romance mignonne. C'est réaliste et cette lecture nous pousse à nous poser 1001 questions. Un régal
  • Ness_de_Page_en_Page Le 31 Octobre 2020 à 23:10
    Très touchant, très émouvant. J'ai beaucoup aimé cette romance différente de ce que je peux lire d'habitude. Je me suis imaginée plein de fins différentes.
  • lespassionsdeMeline Le 10 Novembre 2021 à 10:04
    Silent voice est vraiment un roman carcéral avec ces bons et ses mauvais côtés. Alabama et Hawk sont deux personnages intéressant dans leur environnement.