Free Fallin' : Intégrale

0 vote

Jessa ne voulait plus franchir ces grilles et se retrouver confrontée à son passé qui n'a aucun avenir. Mais l'amour qu'elle porte à Jay lui fait revoir ses intentions et de nouveau, elle arpente le couloir de la mort.

Vanya, lui a besoin de réponses, besoin de savoir si sa vie n'est qu'un énorme mensonge et si tout ce qu'il croyait connaître n'existe plus. Il vient chaque semaine, réglé comme un métronome, rendre visite à un détenu en espérant comprendre l'inacceptable.

Jusqu'à sa rencontre avec Jessa.

Ils se comprennent, se soutiennent, s'aident à endurer ce que personne d'autre ne peut concevoir en espérant trouver dans l'autre le moyen de survivre à celui qui est condamné. Mais comment croire encore à l'avenir, quand la mort est si proche ? Comment concilier ses espérances et l'inévitable ? Et si l'amour était la solution...

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 378 pages | Format : AZW | Sortie : 18 Décembre 2019 | ISBN : B082XC9V18