Road / La liberté de t'aimer

17.2

« Il suffit d’une rencontre pour chambouler votre existence et vivre la plus belle des expériences »
Travis est froid et solitaire, Mack est chaleureux et ouvert sur le monde.
Travis ne parle pas beaucoup et à mauvais caractère. Mack est un vrai moulin à parole, patient et curieux.
Travis contrôle sa vie avec des règles, Mack n’en a pas et vit au jour le jour.
Ils n’ont rien en commun, et pourtant, La Route va faire en sorte que leurs chemins se croisent.

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - #exclusif)

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 2 Mai 2018 | ISBN : 9782290162941

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - #exclusif)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 2 Mai 2018 | ISBN : B07BZ2TXTN

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Janvier 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 2 Janvier 2017 | ISBN : 9781541259027

2018 Editions Dom Quixote

Italienne Langue italienne | 348 pages | Sortie : 15 Juin 2018

• Aurore62128 Le 05 Janvier 2017 à 15:45
    Amhéliie et Maryrhage brillent encore encore une fois par leur audace et leur originalité. Une road Trip à travers les états Unis, le Canada et direction l'Alaska. Quand deux personnes que tout opposent se rencontrent sur la route, tout peut arriver et tout peut basculer ... Bravo à vous les filles, j'ai encore une fois verser ma petite larme ....
  • MumuLM Le 14 Janvier 2017 à 16:29
    Tout simplement une histoire superbe. Une belle leçon de vie. Amheliie et Maryrhage ne nous épargnent pas comme elles savent si bien le faire.
  • amande060896 Le 15 Janvier 2017 à 22:12
    Un gros coup de cœur !!
  • Emy3489 Le 20 Janvier 2017 à 13:34
    Une histoire magnifique. Comme d'habitude, Amhéliie et Maryhrage ont fait un boulot énorme et nous font ressentir un grand huit d'émotions. J'ai adoré Mack et Travis.
  • Tornado Le 21 Janvier 2017 à 14:26
    Bouleversant ! Et encore, le mot est faible. Ce livre, c’est une montée d’adrénaline.
  • LaBibliothequeElfique Le 02 Février 2017 à 18:47
    En conclusion, c'est une très belle histoire d'amour avec des personnages attachants et de très belles plumes! Une histoire qui se lit plutôt rapidement et qui nous fait passez un très bon moment!
  • Banana Le 15 Mai 2017 à 01:14
    Ce livre m'a fait passer un excellent moment. Des personnages attachants et un déroulement qui surprend et ne laisse pas de marbre
  • _mathilde Le 02 Octobre 2017 à 19:13
    Une très belle lecture dont j'ai beaucoup de mal à me remettre. L'histoire m'a vraiment bouleversé. Les personnages sont terriblement attachants, aussi bien Mack que Travis. On se retrouve submergé par les émotions au cours de ce road trip à travers les Etats-Unis, le Canada et l'Alaska. Un livre poignant dont on ne ressort pas indemne.
  • Emy3489 Le 14 Mai 2018 à 04:41
    J'avais beaucoup aimé Road, et c'est un réel plaisir de redécouvrir cette histoire. Surtout avec les deux fins :) Un roman plein d'émotions et des personnages très touchants. J'adore Mack et Travis
  • NadouLit Le 06 Juillet 2018 à 02:57
    Lecture addictive qui a manqué de me faire arrive en retard au boulot!! Des personnages extrêmement attachants dans leurs différences,une tres belle relation pleine d'humour et de lâché prise à travers les USA. J'ai ris et pleuré, totalement bouleversée, chamboulée par toutes les émotions qui m'ont traversé. Enorme Coup de Coeur
  • sjacquel Le 01 Octobre 2018 à 07:50
    J'ai adoré, c'est toujours un plaisir de lire ces 2 auteures. Elles sont géniales. J'ai adoré ce road trip. Les personnages sont attachants. J'ai trouvé super d'avoir deux fins, mais je pencherai pour la 1ère, malgré que j'aime les fins heureuses, celle-ci me parait mieux !
  • IYMP Le 30 Avril 2019 à 22:25
    J'ai encore une fois été bouleversé par le récit que nous propose Amélie et Mary. Tant par leur écriture toujours si poignante et si juste que par l'histoire. Mack et Travis se retrouvent propulsé dans la vie l'un de l'autre, eux que pourtant tout sépare entre l'un taciturne et grognon et l'autre plein de vie. Leur amour est si fort et si juste que ça en est poignant. J'ai adoré !