Prolongation
Amélie C. Astier et Mary Matthews2016

Saga Hors jeu Terminée

15.5

Cela fait deux ans que les footballeurs Wade Perkins et Nikki Jones ont fait leur coming out. Alors qu’ils sont au sommet de leur gloire en Angleterre, l’Euro 2016 débute en France. Wade est sélectionné, mais pas Nikki. Après un premier match de poule non concluant, l’excitation de participer à la compétition se dissipe pour le capitaine de l’équipe, et l’absence de son partenaire commence à trop lui peser. Nikki décide de se rendre plus tôt que prévu en France pour le soutenir. Plus que jamais ils devront s’appuyer l’un sur l’autre pour faire face au côté sombre de leur profession, et à la pression induite par une telle compétition. À l’échelle européenne, le public est exigeant et la différence ne plaît pas à tout le monde...

2016 [E-book] Editions Bragelonne (Brage)

Française Langue française | 64 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 juillet 2016

• Jetro Le 26 Septembre 2016 à 14:29
    Ravi de retrouver Wade et Nikki, pour savoir se qu'il sont devenue.
  • Cinderella Le 07 Avril 2017 à 18:14
    Un bonus très plaisant à lire et qui se conclut en beauté! J'ai adoré revoir Nikki et Wade une dernière fois !
  • Chrichrilecture Le 19 Avril 2019 à 01:23
    Déçu Un petit livret qui se lis en moins 1 heure les personnages sont superficiels sans intérêts. Quand a l'écriture elle est écolière. Je regrette d'avoir téléchargé la suite Heureusement que le téléchargement de celui la est gratuit
  • lovelymoment Le 22 Mai 2019 à 18:34
    J'avais entendu parlé de Hors jeu mais j'avais un peu peur de ne pas aimer l'univers dans la mesure où le foot et moi c'est pas tout à fait ça. Finalement j'ai beaucoup aimé et étrangement, j'ai aimé que le foot ait une telle place. Donc je vais m'acheter Hors jeu pour savourer cette histoire.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:40
    J'ai beaucoup aimé cette nouvelle ! Alors, certes, elle n'apporte pas grand chose à l'histoire mais un vrai plaisir de retrouver Wade et Nikki ! Cette nouvelle se lit très vite et est très prenante ! J'aime toujours autant les messages importants que contiennent cette histoire !