Black Bird's SongMary Matthews2020

Synopsis

Manson est membre des Black Bird, un club de bikers basé à Los Angeles. Entre trafic et vie illégale, le MC voudrait retrouver ses anciennes activités notamment la sécurité d’événements musicaux. Afin de renouer avec ce milieu, c’est Manson qui est envoyé pour jouer les baby-sitters auprès de Dolls, le chanteur du groupe Shadow's Blossoms, fraîchement sorti de désintoxication. La rock star au charme magnétique a épuisé plus d’un gardien et espère bien faire de même avec le petit nouveau. Seulement, Manson est plus coriace et compte résister aux tentatives de Dolls pour le séduire et le faire céder. Mais lorsque le biker va entrer dans sa vie et essayer de le comprendre, leurs mondes vont s’entrechoquer, leurs secrets vont se révéler et chacun trouvera en l’autre bien plus que ce que laissent entrevoir les apparences.

Moyenne

16.3

19 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2020 Autoédité

374 pages

juillet 2020

ISBN : 9798664805857

2020 Autoédité

210 pages

Format : ePub

12 juillet 2020

ISBN : 9798664805857

Qui a lu ce livre ?

23 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

25 membres veulent lire ce livre

29 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar IYMP
    Le 10 Juin 2022 à 11:38 IYMP

    J'ai dévoré ce livre ! C'était trop bien, une véritable explosion entre Dolls & Manson. La puissance du désir, cette connexion qui se dégage entre eux est incroyable et on ressent tout puissance 1000. J'ai adoré l'univers et l'ambiance tout au long de ma lecture. Les piques du début m'ont fait rire, leur relation m'a brisé le coeur. Un sans faute pour ma part.

  • avatar Follow The Reader
    16 / 20 Le 03 Août 2020 à 08:36 Follow The Reader

    *Audrey**
    .
    Ce n’était pas le roman que j’attendais, notamment parce que je n’ai pas accroché avec Manson, mais le sujet intéressant et la jolie plume de Mary Matthews fera qu’il trouvera son lectorat.
    .
    Recommandations : Laissez-vous tenter surtout si vous êtes intrigués par l’apprivoisement d’une rock star addict à la drogue par un biker qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense et de tenir tête !

  • avatar Emy3489
    17 / 20 Le 11 Juillet 2020 à 10:13 Emy3489

    J'ai adoré découvrir l'histoire de Dolls et Baby. Deux personnages différents mais bordel ensemble ils sont explosifs. J'ai passé un très bon moment de lecture. Mary a de nouveau réussi à m'emmener dans son univers. Un MM qui m'a séduite et dont je relirai avec plaisir chaque page :)

Découvrez plus de livres