Black Bird's Song

de Mary Matthews (2020)

Synopsis

Moyenne

16.3

15 votes

BON

Manson est membre des Black Bird, un club de bikers basé à Los Angeles. Entre trafic et vie illégale, le MC voudrait retrouver ses anciennes activités notamment la sécurité d’événements musicaux. Afin de renouer avec ce milieu, c’est Manson qui est envoyé pour jouer les baby-sitters auprès de Dolls, le chanteur du groupe Shadow's Blossoms, fraîchement sorti de désintoxication. La rock star au charme magnétique a épuisé plus d’un gardien et espère bien faire de même avec le petit nouveau. Seulement, Manson est plus coriace et compte résister aux tentatives de Dolls pour le séduire et le faire céder. Mais lorsque le biker va entrer dans sa vie et essayer de le comprendre, leurs mondes vont s’entrechoquer, leurs secrets vont se révéler et chacun trouvera en l’autre bien plus que ce que laissent entrevoir les apparences.

1 édition pour ce livre

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 210 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juillet 2020 | ISBN : 9798664805857

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Emy3489 Le 11 Juillet 2020 à 10:13
    J'ai adoré découvrir l'histoire de Dolls et Baby. Deux personnages différents mais bordel ensemble ils sont explosifs. J'ai passé un très bon moment de lecture. Mary a de nouveau réussi à m'emmener dans son univers. Un MM qui m'a séduite et dont je relirai avec plaisir chaque page :)
  • Follow The Reader Le 03 Août 2020 à 08:36
    *Audrey** . Ce n’était pas le roman que j’attendais, notamment parce que je n’ai pas accroché avec Manson, mais le sujet intéressant et la jolie plume de Mary Matthews fera qu’il trouvera son lectorat. . Recommandations : Laissez-vous tenter surtout si vous êtes intrigués par l’apprivoisement d’une rock star addict à la drogue par un biker qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense et de tenir tête !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !