Is it love ? Fallen road, tome 1 : Cendres
Mary Matthews2021

14.2

Dans un monde où les forces démoniaques affrontent l'armée du paradis, Deva se retrouve sur terre pour combattre le mal. Mais quel camp choisira-t-elle ?

Aux côtés de ses amis, Jeff, Jesse et Morgane, Deva mène une vie routinière dans ce qui s'apparente à un coin paisible de l'Amérique. Son quotidien : traquer les démons et chasser les goules sur Fallen Road, entre les villes de Goldenside et Everseed. Mais au fond d'elle, des blessures demeurent, et notamment cette amnésie qu'elle n'arrive pas à surmonter. Le jour où un ange débarque, la vie (et le coeur) de Deva bascule. Dans cette lutte multiséculaire entre une armée céleste et les démons de l'Enfer, Deva pourrait bien avoir un rôle majeur à jouer...

2021 Editions Milady

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9782811227487

2021 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 222 pages | Format : ePub | ISBN : B09H3L8D1Z

• Alice Neverland Le 27 Mars 2022 à 22:52
    J’étais contente de retrouver une histoire mêlant anges et démons, ainsi que cette autrice que j’aime beaucoup. Pour autant, j’aurais aimé que les personnages, l’intrigue, l’univers soient un peu plus approfondis, pour pouvoir mieux m’attacher à tout cela. Sans oublier la pluralité de personnages masculins, bien trop nombreux à mon gout, mais je sais que c’est un aspect qui est propre à la licence
  • Sombre_Grimoire Le 26 Mai 2022 à 13:36
    Une lecture sympa même si je n'arrive pas trop à déterminé mes sentiments pour ce livre...
  • Steph Lejournaldunefan Le 19 Octobre 2022 à 20:05
    Je découvre la série Is it love ? avec plaisir et en plus je découvre la plume de Mary Matthews en solitaire et c’est une super découverte !