Sinners, tome 1
Yu Zi Gui et Sha Long Xiao2023

Le purgatoire. Le purgatoire est un lieu de légende à mi-chemin entre le paradis et l'enfer, où toutes les âmes pécheresses finissent par déambuler. Les hommes doutaient de la véracité de son existence, jusqu'à ce jour fatidique, il y a quinze ans de cela... Le jour du Jugement dernier. C'est ainsi qu'on le nomme. D'innombrables fissures ouvrant les portes du purgatoire apparurent en même temps aux quatre coins de la Terre. L'humanité fut assaillie de toutes parts par les âmes damnées. Toutes les personnes possédées par ces dernières se transformèrent en monstres que l'on nomma abominations, et dont le seul objectif est de ronger l'âme de tout être humain...

Titre original : Zui hun shi, book 1 (2016)

2023 Editions Reborn

Française Langue française | Traduit par Rite Si (MAKMA) | 174 pages | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : 9782494321007

• SunRead26 Le 22 Avril 2023 à 11:46
    j’ai bien aimé ce premier tome, l’intrigue est prenante et peu m’emmener autant sur un terrain que je connais déjà que sur quelque chose que je découvrirai pour la première fois. C’est une bonne acquisition pour cette nouvelle ME, mais aussi une belle promotion des mangas taiwanais.