Snapshots : Nouvelles voix du Caine Prize
NoViolet Bulawayo, Constance Myburgh et Chinelo Okparanta2014

17.7

Cette sélection de six longues nouvelles saluées par le Caine Prize pour la littérature anglophone d’Afrique – émanation du fameux Booker Prize – nous démontre superbement l’originalité et la puissance d’invention de cette toute jeune génération d’écrivains.

2014 Editions Zulma (Poche Z/a)

Française Langue française | Traduit par Sika Fakambi | 216 pages | Sortie : 1er janvier 2014 | ISBN : 284304698X

• Bibidi Bobidi Books Le 18 Mars 2017 à 23:07
    Rholala. Désolée j'ai uploade la mauvaise image et je ne vois pas comment la modifier. ..
  • Bara Bouh Le 05 Juillet 2018 à 10:12
    Quelle œuvre merveilleuse ! Grâce à ce livre j'ai découvert des auteurs et des autrices superbes. On rencontre des voix qui parlent haut et fort. Des voix qui nous racontent des histoires dures, douces, fortes, belles, sombres. Toutes différentes, toutes uniques.
  • ellalecrivain Le 07 Août 2020 à 23:57
    une belle découverte. La littérature africaine anglophone regorge de pépites. J'ai passé un bon moment de lecture avec ces plumes et thèmes variés. ma nouvelle préférée ? Snapshots de Noviolet Bulawayo