Somber Girl
Cherry M. Platt2019

15.5

« Il est toujours là, dans mon ombre. »

Aspen est une jeune femme au passé obscur, cachée au cœur du Montana. Insaisissable, elle fait fantasmer les hommes sous le pseudo de Dark Angel dans un club douteux. Lorsque Darren débarque dans sa vie pour lui proposer un job de rêve, Aspen y voit une occasion de fuir son passé. Mystérieuse et torturée, elle se sert des hommes pour assouvir ses pulsions et décide de rendre fou son nouveau boss.Aspen n'a pas l'intention de se laisser apprivoiser. Sauvage, elle affronte seule ses démons qui pourraient bien finir par la rattraper et mettre sa vie en jeu. Qui de Darren ou d’Aspen dominera l’autre ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 31 décembre 2019 | ISBN : 9781709176593

• dreamerlandbook Le 14 Juin 2020 à 20:14
    l’idée de base de ce roman est bonne, très bonne même. Aspen est un personnage vraiment touchant et extrêmement bien construit mais il manque quelque chose à ce roman, peut-être des pages tout simplement. Il ne fait que 200 pages et il est vrai que rentrer une romance aussi complexe en si peu de pages est quasiment impossible.