Sous les flocons de Noël
Sweet Pearl Girl2022

16.3

Une romance entre un militaire téméraire et une ange de Noël.
Yrjö revient immédiatement de mission en raison d’un drame familial. Sa femme a succombé au cancer et leur fils kalle a plus que jamais besoin de lui.
Le temps passe, mais les blessures demeurent béantes. Il est difficile de faire son deuil, surtout lorsque l’on est tenu pour responsable aux yeux de sa propre progéniture.
Le militaire finlandais devra choisir entre sa carrière et la colère de Kalle, les fêtes de fin d’années arrivant à grands pas. Quand tout espoir s’envole, une ange croise la route d’Yrjö et se met en tête de redonner vie à la magie de Noël au cœur de cette famille déchirée, mais réveillera également des sentiments enfouis au fond de notre héros…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 18 novembre 2022 | ISBN : 9782901491507

• AnaisLouve Le 27 Décembre 2022 à 14:05
    Une romance de Noël qui commence comme un drame et fini comme un conte. Des personnages qui l'auteure va s'amuser à persécuter et qui seront sauvés par l'arrivée providentielle de l'ange de Noël. Un mélange entre douceur, candeur, magie et douleurs, qui traite d'un sujet difficile comme le deuil et la perte d'un être cher. Laissez vous transporter !
  • kiki chieuse Le 28 Décembre 2022 à 16:25
    Cette histoire est magnifique. J’ai tout aimé dans ce roman. Une lecture belle et douce. Pour autant, l’auteure pense à nous réchauffer en cette froide saison avec un héros beau comme un Dieu. La plume est fluide. Les chapitres sont courts. Les personnages sont attachants. J’ai été particulièrement touchée et attendrie par le petit Kale. Les émotions sont au rendez-vous.
  • Les_contes_dune_fraise Le 31 Décembre 2022 à 00:06
    J'ai adoré cette romance de Noël. C'est un roman cocooning et réconfortant. La magie de Noël est bien présente. J'ai adoré les petits clins d'œil aux autres créatures magiques et en lien avec Noël. Ce récit aborde des thèmes forts et touchants comme par exemple les dégâts que peuvent causer un amour, une perte d'un être cher ou un souvenir. Des personnages attachants. Un roman chocolat chaud.