Sous une douce apparence
Laetitia Dupont2018

18.0

Des années durant, Mélissa s'est cachée sous les masques de la mère parfaite, de la fille irréprochable, de la sœur toujours présente, de l'amante séduisante, de l'enseignante épanouie, de la confidente inestimable, de la fée du logis brillante et de la sportive accomplie.
Au fil du temps, toute son attention s'est dévouée à l'une de ces figures, et sans crier gare, cette dernière a accaparé tout l'espace. Écrasée sous le poids du masque, un jour tout s'est fissuré...

Qui se dissimule véritablement derrière cette image de perfection ? Qui est cette femme au fond d'elle-même ? Trouvera-t-elle la voie de son bien-être ?

Plus qu'un roman, ce livre est un véritable témoignage empli d'émotions. Suivez Mélissa au cœur du burn-out.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 396 pages | ISBN : 9781792756863

• Legnaflow Le 15 Juin 2020 à 13:41
    Que vous soyez touché par le burn out de près, de loin, ou que la thématique vous intéresse, c’est un livre à lire pour comprendre. Être dans la tête d’une personne qui veut et qui ne peut plus. On en ressort grandi, bouleversé par la maltraitance dont nous pouvons tous être victimes un jour. Ce roman nous apprend que, même au bout du rouleau et avec des neurones en moins, on peut s’en sortir.