Sphaira, tome 1 : Ne rien sauver

16.9

Et si un autre monde veillait sur vous ?

Sphaira, le monde parallèle qui maintient l’équilibre de la Terre, est menacée. L’énergie qui l’anime vacille.

Quand Jem, natif de la sphère, et Lucy, son élève terrienne, se rencontrent, ils ignorent qu’ils vont devoir s’allier pour sauver leurs mondes. Peu à peu, les secrets éclatent et les masques tombent.

Le temps est venu de tout recommencer. Pour cela, ils doivent choisir : se battre et rester, ou laisser Sphaira décider de son avenir ?

« Vaincre, ou ne rien sauver. »

2021 Editions Explora

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 8 juillet 2021 | ISBN : 9782492659072

2021 [E-book] Editions Explora

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | ISBN : B097ZZHBTN

• Les Rêves de Léa Le 17 Octobre 2021 à 12:36
    J'ai été totalement transportée par la plume de Alice Nine et l'histoire est si bien construite. Tout se croise et se décroise ! J'ai beaucoup apprécié les personnages de Jem et Lucy qui ne se ressemblent pas mais qui sont si semblables. Les mystères dans les chapitres se renforcent et nous donnent envie de continuer à en savoir plus. Lecture addictive que rien n'arrête ! La suite, quand ?
  • Allys Le 02 Décembre 2021 à 09:27
    C'est une très agréable lecture avec un monde complexe et des personnages très attachants.