Sunset Clause
Emily Jurius2018

15.0

Suzanne est au bout du rouleau, elle n’en peut plus de son boulot, de son patron surtout. Alors ces deux semaines de vacances au soleil en plein hiver pour fêter le divorce de Barbara, tombent à pic. Et quand, en plus, elles se retrouvent dans une villa mitoyenne avec un groupe de sportifs, l’affaire semble entendue. Sauf que Suzanne est journaliste et de fait, elle aime bien mener des enquêtes. Alors que va-t-il lui arriver quand elle va tomber sur l’homme aux cheveux magiques ? Je vous laisse le découvrir. Alors détendez-vous et profitez du voyage!

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : 9782956237563

• Luthea Le 01 Août 2020 à 14:35
    Il me manquait certains approfondissements que ça soit dans les situations ou dans les émotions des personnages pour que je sois à 100% embarquée. Les protagonistes m’ont bien fait rire. J’ai passé un bon moment aux côtés de Suzanne et ses amies. C'est une lecture sans prise de tête, idéal pour l'été. La plume de l’auteure est fluide, addictive au point de ne pas lâcher le roman.