Switch me on, tome 3

de Kujira (2021)

16.9

S'il y a bien une chose que Koyori et Hijiri n'auraient pas pu imaginer, c'est que leur ex-respectifs s'allient pour essayer de briser leur couple ! Prétextant une opportunité professionnelle, ces derniers ont manigancé un plan pour semer le doute entre eux deux. Mais la confiance qu'ils se portent mutuellement pourrait bien se renforcer encore plus, à cette occasion...

Titre original : Honnou Switch, book 3

2021 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 159 pages | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 9782382120033

• Tachan Le 17 Février 2021 à 18:58
    Toujours aussi fan de cette romance mature, sensuelle et ultra saine et positive entre deux amis d'enfance qui parviennent à transcender leur amitié de toujours pour en faire une force dans leur nouvelle relation. J'avais peur de l'arrivée des ex- cela a offert une très jolie partie sur la confiance à avoir en son compagnon. Le couple avance joliment et prend les bonnes décisions ensemble. J'adore
  • Lesvoyagesdely Le 22 Février 2021 à 13:04
    Une romance mûre, réaliste, aboutie, tendre qui fait vraiment plaisir à voir. Vivement la suite avec une nouvelle étape, un nouveau défi, pour notre charmant couple.
  • MissLalieBook Le 25 Février 2021 à 18:14
    J'aime beaucoup la communication, le respect et la tendresse qu'on retrouve dans cette romance. Cependant, je trouve qu'il y a quand même quelques clichés. Heureusement, cela reste agréable à lire !
  • lespetitsdetailsdejess Le 11 Mars 2021 à 13:51
    Un coup de cœur pour ce troisième tome ; entre l'évolution de la relation, l'aspect sensuel et les différentes thématiques abordées... Je suis sous le charme ! Je lui ai donné la note de 20/20
  • Gelatinne Le 11 Avril 2021 à 00:25
    Un bon tome, dans la continuité des précédents. J'aime tjs autant la relation entre ces deux amis d'enfance: ils deviennent encore plus à l'aise avec l'évolution de leurs sentiments, se montrent encore plus honnêtes l'un envers l'autre et surtout; ils communiquent entre eux! Par contre, gros bémol sur les rivaux, trop caricaturaux (avec leur plan machiavélique et leur motivation plutôt faiblarde).
  • Historicia Le 11 Août 2021 à 16:04
    J'ai trouvé ce tome moins passionnant que les précédents, mais c'est toujours aussi sympa à suivre parce qu'il y a de beaux messages et les dessins sont toujours aussi agréables à regarder