Switch me on, tome 3
Kujira2021

Saga Switch me on (tomes) Terminée

16.6

S'il y a bien une chose que Koyori et Hijiri n'auraient pas pu imaginer, c'est que leur ex-respectifs s'allient pour essayer de briser leur couple ! Prétextant une opportunité professionnelle, ces derniers ont manigancé un plan pour semer le doute entre eux deux. Mais la confiance qu'ils se portent mutuellement pourrait bien se renforcer encore plus, à cette occasion...

Titre original : Honnou Switch, book 3 (2020)

2021 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 159 pages | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 9782382120033

• Tachan Le 17 Février 2021 à 18:58
    Toujours aussi fan de cette romance mature, sensuelle et ultra saine et positive entre deux amis d'enfance qui parviennent à transcender leur amitié de toujours pour en faire une force dans leur nouvelle relation. J'avais peur de l'arrivée des ex- cela a offert une très jolie partie sur la confiance à avoir en son compagnon. Le couple avance joliment et prend les bonnes décisions ensemble. J'adore
  • Lesvoyagesdely Le 22 Février 2021 à 13:04
    Une romance mûre, réaliste, aboutie, tendre qui fait vraiment plaisir à voir. Vivement la suite avec une nouvelle étape, un nouveau défi, pour notre charmant couple.
  • MissLalieBook Le 25 Février 2021 à 18:14
    J'aime beaucoup la communication, le respect et la tendresse qu'on retrouve dans cette romance. Cependant, je trouve qu'il y a quand même quelques clichés. Heureusement, cela reste agréable à lire !
  • lespetitsdetailsdejess Le 11 Mars 2021 à 13:51
    Un coup de cœur pour ce troisième tome ; entre l'évolution de la relation, l'aspect sensuel et les différentes thématiques abordées... Je suis sous le charme ! Je lui ai donné la note de 20/20
  • Gel Le 11 Avril 2021 à 00:25
    Un bon tome, dans la continuité des précédents. J'aime tjs autant la relation entre ces deux amis d'enfance: ils deviennent encore plus à l'aise avec l'évolution de leurs sentiments, se montrent encore plus honnêtes l'un envers l'autre et surtout; ils communiquent entre eux! Par contre, gros bémol sur les rivaux, trop caricaturaux (avec leur plan machiavélique et leur motivation plutôt faiblarde).
  • Historicia Le 11 Août 2021 à 16:04
    J'ai trouvé ce tome moins passionnant que les précédents, mais c'est toujours aussi sympa à suivre parce qu'il y a de beaux messages et les dessins sont toujours aussi agréables à regarder
  • Liseronn Le 21 Mai 2022 à 13:13
    J'aime toujours l'ambiance et la bienveillance qui se dégage de cette saga, néanmoins l'arrivée des rivaux et leurs manigances ... qui reflètent certes une certaine réalité, aurait pu être amenée d'une manière différente je trouve.
  • _Nephtys Le 21 Août 2022 à 08:38
    Heureusement l'arrivée des ex ne va pas trop troubler le couple principal, au contraire cela va renforcer leurs liens, et faire évoluer leur relation à un point crucial, qui sera l'objet du prochain tome ! Le manga reste une bonne romance adulte, mignonne, réaliste, où respect et communication sont maîtres.
  • marine_livraddict Le 26 Septembre 2023 à 16:20
    Un tome que j'ai beaucoup aimé ! J'aime la rection des deux protagonistes, plus amoureux que jamais ! C'est devenu plus naturel entre eux, plus de gêne et ils sont en phase sexuellement. Ils ont pu dérouté leurs ex qui ont essayé de semer la zizanie entre eux, ils prévoient de s'installer ensemble et j'ai hâte de voir cette nouvelle dynamique ! Un manga mignon, mature et sensuel ! Vite, le tome 4!