Tentation, tome 2 : Le playboyNatasha Madison2017

Synopsis

Nom : Homme riche passant son temps à s’amuser, à se comporter de façon irresponsable ou étant sexuellement immoral.
Synonymes : "Socialite", hédoniste
Noah
J’ai la belle vie, de l'argent, je suis plutôt beau gosse et j’ai toutes les femmes que je veux.
Jusqu’à ce que, je la rencontre et mon monde se retrouve sens dessus dessous et elle ne veut rien avoir à faire avec moi.
Kaleigh
Ma devise : Ne jamais revoir le même homme deux fois. J’ai moins de chance d’avoir mon cœur brisé en la suivant.
Jusqu’à ce que mes yeux rencontrent ceux du seul homme pour qui je briserai cette règle.
Elle pense qu’elle peut s’enfuir. Que je la laisserai partir.
Il pense qu’il peut gérer une femme comme moi.
Il n’a aucune idée de ce qui l’attend.
Un homme qui a déjà tout n’a besoin que d’une seule et unique chose. Une tentatrice.
Regardez-moi tenter le Playboy

Titre original : Tempt The Playboy (2017)

Moyenne

15.9

7 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2017 Autoédité

214 pages

5 septembre 2017

2019 Editions Juno Publishing (Modern love)

212 pages

Format : PRC/MOBI

28 mars 2019

ISBN : B07PH43PLX

Qui a lu ce livre ?

8 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

11 membres veulent lire ce livre

15 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Les Lectures de No
    14 / 20 Le 06 Août 2021 à 17:18 Les Lectures de No

    L'été dernier, j'avais découvert le tome 1 de cette duologie grâce à mon abonnement Boobox et j'avais été intriguée par Noah et Kaleigh, ce qui m'a fait demander la suite pour terminer cette saga. Dans ce tome, on retrouve le côté cocasse et pétillant du tome 1, mais aussi la romance pure et le langage qui m'avait surprise au premier tome. C'était cependant plaisant de retrouver ce quatuor.

  • avatar Lili Matoline
    18 / 20 Le 20 Mars 2019 à 10:06 Lili Matoline

    Une comédie romantique excellente. Le lecteur sourit, éclate de rire et soupire au fur et à mesure de la lecture. La plume est magnifique et nous entraîne dans de belles scènes. Comment ne pas résister à un moment de détente aussi magique !

  • avatar Follow The Reader
    18 / 20 Le 19 Mars 2019 à 08:29 Follow The Reader

    **Diana**

    Une romcom délirante et génial, à lire absolument Le Playboy de Natasha Madison chez Juno Publishing
    On sourit et on rit de bon cœur, une romance à ne pas louper.

    Recommandations : frais pétillant, marrant et un peu coquin. Ce récit est juste une bulle d'air frais et une dose de bonne humeur dont il ne faut pas se priver.

Découvrez plus de livres