Heaven and Hell, tome 1 : Après l'enfer
Natasha Madison2020

16.8

Bella.

Le rencontrer était un coup du hasard. Le fréquenter était une erreur. Le regarder devenir toxicomane m’a fait vivre un enfer. M’enfuir était ma seule option.

Jackson.

Je fuis mes propres démons, et lorsque je découvre qu’elle essaie d’échapper à son passé, je sais ce qui me reste à faire.

Un flic brisé. Une femme luttant pour sa survie. Un amour fragile. Et des secrets qui menacent de les séparer.

Ils sont allés en enfer. La partie difficile sera de retrouver leur chemin ensemble.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juillet 2020 | ISBN : 978-2376768159

• Lili Matoline Le 06 Juillet 2020 à 14:06
    Deux personnes ayant atteints les portes de l’enfer, deux personnes se battant pour revenir et vivre un avenir. Une très belle histoire intense et addictive, c’est aussi bien émouvant que bouleversant. Une excellente histoire d’amour et de combat, celle d’une jeune maman voulant protéger son enfant face au diable. À découvrir absolument !
  • Follow The Reader Le 03 Août 2020 à 08:40
    Un roman très intense qui n'épargne pas le lecteur. Une très belle romance sur fond de seconde chance dans la vie. . Recommandations : des sujets très dures sont abordés dans ce roman et ça peut perturber certains lecteurs. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable.