Les règles du jeu, tome 3 : Ne jamais passer plus d'une nuit avec un sportif
Natasha Madison2022

16.1

Elle s’est promis de ne plus jamais tomber amoureuse. Lui, il recherche la femme de sa vie. Mais après tout, on dit bien que les opposés s’attirent.

Vivienne
Ne jamais tomber amoureuse.
C’est ma devise, et je m’y suis toujours tenue.

Avoir le cœur brisé une fois m’a suffi, je ne veux plus jamais revivre cette expérience.

Il était censé n’être qu’un coup d’un soir, parce que c’est tout ce que je m’autorise.
Cette simple règle ne devrait pas être aussi dure à suivre, mais je suis retournée le voir une deuxième fois, puis une troisième.

Après ça, j’ai perdu le compte.
Je n’ai pas été assez prudente, j’ai baissé ma garde.

Mark
Ce n’est pas pour rien si on m’appelle Mystérieux Mark : ma vie entière est un secret.

Pendant deux ans, nous nous sommes tourné autour, jusqu’à ce qu’elle se retrouve exactement là où je la voulais : sous moi.
Maintenant que je la tiens, je ne compte pas la lâcher. Je croyais qu’on était sur la même longueur d’onde.

Je pensais qu’on était en train de se façonner quelque chose de spécial.
Bon sang, comme j’avais tort.

Je ne savais pas que, pendant que je tombais amoureux, elle s’efforçait de se convaincre que notre relation n’était que passagère.

Elle croyait que je finirais par m’en aller.
Elle se trompait.

À présent, il est temps de la persuader qu’elle veut la même chose que moi et de lui montrer que ce truc dingue et incontrôlable entre nous... c’est de l’amour.

#RomanceContemporaine #Sexy #Hockey #Humour #Romance

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 339 pages | Sortie : 12 septembre 2022 | ISBN : 9791038115071

2022 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : B09H3BSMRW

• CDEV Le 28 Septembre 2022 à 22:59
    Mitigée par ce tome. J'ai adhéré au couple Vivienne et Mark mais comme ds le 1er tome je suis dubitative quant à la quantité d'actes sexuels entre eux. Impossible de tenir ce cap là dans la vraie vie!Que j'ai adoré Vivienne qui est sans filtre, elle m'a tellement fait rire. Quant à Mark et sa discrétion il m'aenvoûté. Faisant fi des points négatifs, je peux qd même dire que j'ai apprécié ma lectur