Les règles du jeu, tome 2 : Ne jamais coucher avec un sportif
Natasha Madison2022

16.9

Zoé
Quand on grandit entourée de joueurs de hockey, une chose est sûre : hors de question de se mettre en couple avec l’un d’eux.
Et puis ce n’est pas comme si je cherchais une relation amoureuse… Jusqu’à ce qu’il chamboule toutes mes résolutions…

Viktor
À en croire mes parents, j’ai commencé à patiner avant même de savoir marcher. J’ai été sélectionné à la NHL à dix-sept ans. Et je vivais à LA, la ville de tous les possibles. Qu’aurais-je pu demander de plus ? Un sport que j’adore, des fêtes à n’en plus finir et une vie de rêve. Jusqu’à finir en cure de désintox cinq ans plus tard.
L’une des règles à suivre, quand on en sort, c’est de ne pas tomber amoureux, et j’en ai fait ma priorité absolue. C’est pour cette raison, entre autres, que j’aurais dû me tenir éloigné d’elle.
Mais il a suffi d’une nuit, d’une simple décision, d’un seul acte, pour que tout parte en vrille.

Titre original : This is wild (2019)

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 28 février 2022 | ISBN : 9791038119796

2022 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : 9791038119796

2022 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : B09CZ7CNV5

• Follow The Reader Le 22 Février 2022 à 19:23
    **Diana** . Une excellente romance qui joue sur les émotions et des thématiques fortes. J'ai adoré ma lecture. Zoé et Viktor vont vous plaire. . Recommandations : Une histoire de reconstruction sur l'addiction à la drogue traitée en finesse et jus
  • CDEV Le 11 Mai 2022 à 16:14
    Ce tome est mon préféré. Viktor est un jeune homme détruit mais qui se reconstruit doucement. C'est difficile pour lui de lâcher prise et de tout reprendre à zéro. Zoé que j'avais bpc apprécié dans le tome précédent m'a énormément plu. c'est une jeune femme dynamique au tempérament de feu. Ils m'ont brisé le cœur tsles 2.C'est fluide et additif et qu'est ce que je me suis marré. Bcp aimé ces 2 tom
  • IYMP Le 23 Mars 2024 à 12:00
    Un second tome exceptionnel. Viktor est super touchant et fort vis à vis de toutes les épreuves qu'il traverse. Zoe est géniale et son caractère de feu matche à 100% avec Viktor qui a justement besoin de pouvoir faire confiance à quelqu'un. C'est hyper fluide et addictif, j'ai été plongé à fond dans leur histoire. Sans oublier la petite touche d'humour que met l'autrice, franchement c'est top.