Terence Trolley, tome 1 : La fenêtre sur le cerveau
Serge Le Tendre et Patrick Boutin-Gagné2020

Saga Terence Trolley Terminée

15.3

Des enfants aux potentiels extraordinaires : tout le monde veut les contrôler. La Panaklay, une multinationale, avait financé il y a une douzaine d’années, un laboratoire de recherches afin d’explorer les perceptions extrasensorielles de très jeunes enfants avant que leur fontanelle, la « fenêtre sur le cerveau », ne se referme. Norton, l’un des responsables du projet, révolté par l’exploitation de ces
petits cobayes, avait saboté le laboratoire avant de s’enfuir avec deux des enfants les plus prometteurs. Dix ans plus tard, la Panaklay vient de retrouver la trace de Norton. Celui-ci fait appel à son neveu, Terence Trolley, pour qu'il veille sur ses protégés. Tous ignorent que les étranges pouvoirs des enfants sont en train de se
réveiller et qu’ils vont tout faire basculer. Ce sera un voyage sans retour au bout de la peur.

2020 Editions Drakoo (Science-fiction)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9782490735143

• Pommerouge Le 20 Mai 2020 à 15:19
    En bref, une BD vraiment agréable à découvrir. Une fois la première terminée, on regrette déjà de ne pas avoir la suite dans les mains. L’histoire est prenante à souhait et on s’attache rapidement aux personnages que sont ces enfants. C’est un premier tome introductif, qui nous permet de bien découvrir chaque personnage et leur antécédent. J’ai hâte de pouvoir découvrir la suite !