Terre-Dragon, tome 2 : Le chant du fleuve
Erik L'Homme2015

Saga Terre-Dragon Terminée

15.5

Pour Ægir-Peau-d'Ours et Sheylis, l'apprentie sorcière, le chemin vers la liberté est encore long. Pourchassés avec leur compagnons, ils doivent traverser les terrifiants marais qui les séparent de Kesh-la-Grande. Les pouvoirs de Gaan le sorcier leur permettront-ils d'échapper à ce piège mortel ?

2017 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 13 avril 2017 | ISBN : 9782075081047

2015 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 12 février 2015

• didie Le 25 Mars 2015 à 23:33
    Une suite pleine de péripéties et d'aventures. Un vrai plaisir à lire et vivement le tome 3!
  • Stellabloggeuse Le 22 Juin 2015 à 09:02
    Un deuxième tome qui se passe en grande partie sur le Fleuve. Nos héros sont poursuivis par les Naatfarirs et doivent affronter les dangers des étangs du Gansh, alors que la magie est altérée... Un second tome très fluide où les péripéties s'enchaînent, mais qui laisse beaucoup de choses en suspens... il va falloir attendre le tome 3 pour en connaître les explications!
  • Animaelle Le 13 Janvier 2019 à 15:33
    Une suite intéressante, qui mets néanmoins beaucoup de temps à se lancer. Le déroulé est surprenant, s'éloignant des sentiers battus du genre littéraire. Commencent à s'affirmer les personnages féminins, avec quelques passages bien malaisants notamment... J'attends beaucoup de la suite sur ces points là.
  • noemaus Le 15 Septembre 2019 à 22:19
    Décidement, j'aime beaucoup l'univers qu'a créé Erik L'Homme. Cela s'étoffe grandement dans ce deuxième tome et plein de questions restent en suspens. Cela donne très envie d'avoir la suite sous la main.