Terre-Dragon, tome 3 : Les Sortilèges du vent
Erik L'Homme2015

Saga Terre-Dragon Terminée

16.1

Aegir Peau-d'Ours, Sheylis et Doom sont guidés par Gaan le vieux sorcier pour découvrir le secret du lien magique qui les unit. Tandis que les armées rebelles assiègent la capitale, ils doivent affronter leur destin pour maintenir la paix dans le royaume.

2018 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 19 avril 2018 | ISBN : 9782075098915

2015 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 5 novembre 2015 | ISBN : 9782070668427

• didie Le 14 Février 2016 à 11:55
    Un dernier tome vraiment sympathique dans un univers très intéressant avec de belles surprises et de la poésie!
  • Flying Madder Le 27 Avril 2016 à 14:20
    Chaque saga que j'ai pu lire de cet auteur m'emmène à chaque fois dans des univers différents et fantastique. Je sais que quand je sors un de ces livres de la bibliothèque je ne vais pas m'ennuyer. Un dernier tome qui clos en beauté cette trilogie !
  • Virginia87 Le 08 Juin 2016 à 22:39
    Beaucoup de surprises à la fin de ce tome.
  • Wyrow Le 22 Février 2017 à 17:34
    Waawh, Encore une fin digne des plus grand. Merci
  • Animaelle Le 13 Janvier 2019 à 18:24
    Déçue par ce dernier tome qui, malgré la richesse de l'univers, me semble un peu bâclé, avec des rédemptions de méchants que je trouve injustifiées et grotesques, des péripéties un peu plates, le récit de la "guerre " totalement invraisemblable et anecdotique, des révélations un peu bidon... Bref un tome nettement en dessous du charme du 1er en tout cas... Trop dommage ! :(
  • noemaus Le 16 Mars 2020 à 22:29
    J'aurais aimé que l'univers soit plus développé sur certains points, cependant je suis contente de cette fin qui amène plein de chose. Encore une fois conquise par les aventures narrées par Erik L'Homme.