Tesla Note, tome 3
Tadayoshi Kubo, Masafumi Nishida et Kôta Sannomiya2022

Saga Tesla Note Terminée

16.1

Après des combats acharnés, le cristal numéro 5 est enfin récupéré par nos héros, et ses anciens détenteurs mis hors d'état de nuire. La situation semble réjouissante, mais la célébration n'est que de courte durée car, en voulant protéger Botan, Kuruma se fait tirer dessus par un sniper et se retrouve dans une situation critique tandis que le reste de l'équipe essaie de démasquer le coupable de cette attaque. C'est ainsi que nos protagonistes sont confrontés aux agents de la petite maison, qui cherchent à subtiliser leur cristal...

Titre original : Tesla Note, book 3 (2022)

2022 Editions Vega / Dupuis (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 189 pages | Sortie : 4 novembre 2022 | ISBN : 9782379501494

• Tachan Le 26 Novembre 2022 à 18:24
    Un tome survitaminé qui m'a diverti à fond grâce aux guéguerres entre espions qui sont venues se mélanger à la quête de fragment. J'ai adoré le dynamisme des échanges, des combats. C'est drôle, léger, fun et très bien mis en scène. J'aurais peut-être aimé qu'on développe un peu plus les fragments, mais c'était fort divertissant à suivre.