Tesla Note, tome 4
Tadayoshi Kubo, Masafumi Nishida et Kôta Sannomiya2023

Saga Tesla Note Terminée

Le cristal numéro 5 a été subtilisé par les membres de la Petite Maison qui menacent de s'en servir à mauvais escient. Botan se lance alors dans une course poursuite afin d'empêcher les antagonistes de s'enfuir du bateau. De leur côté, Kuruma et ses coéquipiers affrontent des machines armées au service de l'organisation. Des vies sont sacrifiées, d'autres sont menacées, et le bateau menace de s'écraser contre des falaises. Les membres de la Petite Maison avaient tout prévu et sont à l'origine de chacune de ces catastrophes imminentes et Botan se retrouve plongée dans une course contre la montre pour sauver toutes les personnes présentes sur le bateau, rattraper les antagonistes et récupérer le cristal avant qu'ils ne puissent s'échapper avec. Face à tous ces obstacles, notre équipe d'espions parviendra-t-elle à gérer la situation et à sauver les nombreuses vies menacées ?

Titre original : Tesla Note, book 4 (2023)

2023 Editions Vega / Dupuis (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 192 pages | Sortie : 6 janvier 2023 | ISBN : 9782379502484

• Tachan Le 09 Janvier 2023 à 18:24
    Tome tout feu tout flamme, rempli de combats percutants et vifs parfaitement orchestré dans cet univers huis clos du bateau puis sur l'eau en mode "James Bond". J'ai beaucoup aimé la mise en avant de Botan au cours de ceux-ci. J'attends cependant désormais de voir l'intrigue avancer aussi, ce qui n'est pas trop le cas ici, mais promesse est faite pour la suite.