Tesla Note, tome 1
Tadayoshi Kubo, Masafumi Nishida et Kôta Sannomiya2022

Saga Tesla Note Terminée

15.4

Des accidents provoqués par des distorsions espace-temps commencent à s'enchaîner dans divers pays, incitant une société d'espions de la sécurité japonaise à envoyer sur le terrain ses meilleurs agents pour une mission consistant à sauver le monde. C'est ainsi que Botan Negoro, jeune fille entraînée au combat depuis son plus jeune âge, part réunir les fragments du cristal Tesla accompagnée de son coéquipier Kuruma, afin d'empêcher qu'ils soient utilisés à mauvais escient.

Titre original : Tesla Note, book 1 (2021)

2022 Editions Vega / Dupuis (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 190 pages | Sortie : 1er juillet 2022 | ISBN : 2379501475

• LittleBlueSun Le 26 Août 2022 à 22:13
    J'ai très intéressée par le concept présenté par ce manga. Après ma lecture, j'avoue que je suis légèrement refroidie pour deux raisons. La première ce sont les dessins qui ne sont pas mon style et la deuxième c'est les personnages que je trouve très plats et assez inintéressants. Mais le concept m'a séduite et je trouve l'intrigue bien rythmée même si les évènements s'enchainent un peu vite.
  • Tachan Le 10 Octobre 2022 à 10:16
    Premier tome d’une série d’espionnage et de SF à la mode Fringe, Tesla Note offre un mélange qui dynamite un peu le genre avec des missions à la fois explosives, légères et tendues avec un duo chien-chat fun qui envoie. C’est un très bon divertissement qui gagnerait encore à être plus serré autour de cette menace utilisant le travail d’un scientifique ayant vraiment existé
  • nemeread Le 23 Octobre 2022 à 13:40
    Un tome qui est intéressant par son concept mais avec des personnages qui me laissent un peu perplexe. À voir sur le long terme !