Yona, princesse de l'aube, tome 10

de Mizuho Kusanagi (2015)

16.3

Yona et sa bande se font passer pour des brigands afin de protéger les villages de la tribu du feu des fonctionnaires tyranniques. De son côté, Kang Tae-jun, fils cadet du chef de la tribu du feu, est envoyé au village de Katan en expédition punitive afin de décimer les hors-la-loi. Là-bas, il entend la voix de Yona qu'il était pourtant censé avoir tuée ! Troublé, Tae-jun alerte par erreur les renforts alliés. Que va faire Yona face au danger qui menace le village ?!

Titre original : Akatsuki no Yona, book 10 (2012)

2015 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 190 pages | Sortie : 16 Décembre 2015 | ISBN : 2811622993

• Tachan Le 26 Décembre 2015 à 10:28
    L'histoire n'avance toujours pas. L'auteur perd beaucoup trop de temps pour pas grand-chose. Cette série est vraiment une déception, il lui manque le souffle épique que je pensais y trouver. Je m'ennuie et la lecture se fait de plus en plus laborieuse...
  • Gelatinne Le 23 Juin 2018 à 23:46
    Encore un tome de transition... Centré sur un personnage que j’aime bien (mais à petite dose cependant :-p), on est quand même très loin de ce que j’attends de Yona... Je voudrais plus d’actions et surtout plus de romance !!!!!